Bref, je me pose à une 30 avec 50 € car je viens de me faire défoncer à la 250 (cf post précédent) à la table de Mansour, Simone, Patrick et un mec que justement Patrick n'arrête pas de raser : belle table mais à intégrer avec des écouteurs sur les oreilles pour pas entendre Mansour et Simone te prendre le chou. Bref, je paye mes blind et je décide de faire une option. Je reçois
Je ne ferai pas de commentaire sur cet abruti dont je ne me rappelle même pas les cheveux mais bon, je trouve ça un tout petit peu limite, je sais pas ce que vous en pensez mais bon, c'est tendu quand même. Il est à deux doigts de s'en manger une dans la gueule et il me sors ça genre "t'es qu'un bluffer, j'v t'niquer !!". Ok je bluff, c'est l'essence même du poker, mais je ne pense pas un jour me mettre à tapis pour bluffer un coup, avec une main pourrie, c'est con, t'es sur d'être payé au moins fois.
Cette histoire de réputation est primordiale pour moi car j'ai changé ma façon de faire lorsqu'un de mes vieux amis, qui ne se pointe que très rarement à l'ACF me sors, lors d'un tournoi à 200 alors qu'il annonce qu'il me connais, qu'il a entendu quelqu'un dire "ah ouais Lorrys, il faudrait qu'il fasse attention, il a emprunté partout..." J'ai emprunté en effet dans mes débuts mais de là à ce que ça fasse le tour de la maison, cela m'a laissé sans voix. La réputation est essentielle dans ce milieu particulier, et je ne vous dirai jamais rien d'autre que le fait de garantir une image de toi te permet de jouer tranquille.... @ plus.