mardi, juillet 24, 2007

Pour les amis Lillois

A la suite d'un grand nombre de messages poubelles (qui sont allés directement dans ma poubelle), je me dois de publier un droit de réponse car un sujet entier m'a été consacré sur un forum dédié au poker à Lille (waouh, le kiff ultime), et il n'est pas des plus élogieux pour mon image. En gros, je passe pour un gros fish, une espèce qui pullule ici et là, et qui donne soit disant une mauvaise image de ce qui se fait par chez nous.

Donc, cela étant, je précise, et aucunement je ne tente de me justifier ou me défendre, JE N'AI A AUCUN MOMENT PRÉTENDU ÊTRE UN JOUEUR EXTRAORDINAIRE A CE JEU.

Maintenant, si mon blog vous déplais tant que cela, n'y venez pas perdre votre temps si précieux. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mon blog est à prendre au second degré, si vous ne l'avez toujours pas compris, passez votre chemin THAT'S ALL. Je ne suis absolument pas là pour donner des conseils. Si je suis broke comme je l'annonce si haut et fort, c'est que je joue mal, voire très mal, à me dégoûter de jouer. Je cherche trop les accidents et ça commence à me coûter plus que de l'argent. Vous savez, il y a bon nombre de coups que je ne raconte pas forcément dans ce blog mais que j'ai bien joué, ou alors que j'ai fais une bonne lecture. Mais le but ici n'est pas de faire l'apologie de mon jeu, de raconter comment j'arrive à shooter des joueurs grâce à la chance d'avoir les cartes qu'il faut, ou encore me foutre ouvertement de la gueule des joueurs. Je ne suis pas narcissique. J'ai un profond respect pour chacun mais lorsque je me "lâche" sur un tel ou un tel, c'est qu'il l'a mérité en me manquant de respect bien avant que je ne pose les quelques lignes le concernant.

Ce blog est en effet des tranches de vies, intéressantes ou non, j'estime pour ma part que les histoires que j'y relate le sont, et je ne suis pas là pour attendre de votre part des commentaires insultants et autres. A tous ceux qui ont procédé de la sorte, je vous invite à ne plus venir voir ce blog, car s'il est si inintéressant, pourquoi le décortiquer et l'analyser, phrase par phrase et les balancer sur votre forum de beauf ? Surtout que chaque phrase que vous utilisez sont sorties de leur contexte, quel talent de journaliste de Public ou Closer.

Alors amis lillois, restez à votre place, allez voir les Dogs jouer (ce qu'ils font bien d'ailleurs) à Villeneuve d'Ascq, et foutez nous la paix. Ou alors venez vous faire ouvrir en 2 par nous, les fish de l'ACF, car si on call c'est qu'on est énorme, et si on vous attrape, ça vous coûte cher, et si c'est l'inverse, et bien vous pourrez vous payer le tuning tant convoité pour votre nouvelle Renault 21.

A bon entendeur.

3 commentaires:

dioscure a dit…

Wow...je vais etre obligé d'aller voir sur ce forum tout les compliments qu'ils te font...jamais contents les stars du net, lol

Unknown a dit…

MDR ,

J'avais oublié ton blog , et c un des meilleurs avec le dioscure .

Toujours aussi bonnes ces histoires from live.

:)

Raoulshiro

nabella a dit…

ou la la!!!!!

et bennnnnn!!!!

hummmmm!!!! voila un HOMME!!!! et même pas peur!!!!

et oui voilà la noiraude de l'ACF!!!! the bad dealer!!!

ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta tite frimousse alors a tres bientot j'espere!!!
poutous et bisounours que pour touaaaaaa!!!! nana!!!