dimanche, janvier 06, 2008

Some news

J'ai gardé longtemps le silence, bien malgré moi rassurez-vous. Voilà maintenant 2 semaines que je suis rentré de mes montagnes, à Serre-Chevalier, dans ma famille. Je m'appétais à me taper 2 grosses semaines de snowboard, le soleil et la neige étant au rendez-vous. Et puis au bout de 4 jours, c'est le drame : je décolle sur une cassure sur une piste bleue, anodine, je l'ai prise des centaines de fois, seulement voilà, je vais très très vite et par conséquent, je décolle vénère. Au moment de mon impulsion, je vois ma zone de réception plus que casse gueule car c'est l'arrête d'une cassure juste derrière. Je fais tout me préparer à la réception, tenter d'absorber au maximum à l'impact seulement voilà, j'ai eu beau faire de mon mieux, mon genoux gauche a lâché. Et le bilan n'est pas des moindre : rupture partielle des ligaments croisés, distension du ligament externe, double fracture tibia / ménisque. Je suis plâtré et arrêté pour un long moment. Voilà pour le côté news de cette année 2008.

Côté poker, pas mal de choses à raconter : la veille de partir en vacances, je prends un billet de 500 à Haussmann, ce qui me permettait alors de prendre la direction de Briançon l'esprit libre et les poches pleines. Bon ok, cela ne m'aura servit à rien car je n'ai au final, rien dépensé sur place (j'ai pas eu le temps, au bout de 4 jours j'étais sur des béquilles).

Depuis, je traîne beaucoup avec l'équipe d'Haussmann (Laurent et Benji, mes deux potes de toujours). Depuis mon retour le 8, j'ai participé à 2 tournois, le 50 rebuy de mercredi 9 janvier et le 300 freezout d'hier. Entre temps, je suis retourné à l'ACF bien sûr, mais alors c'est insupportable de constater les listes d'attente qu'il y a sur place. C'est vraiment décourageant. Bon ok, heureusement que les floor en place et qui sont tolérants me place le plus rapidement possible. C'est ce que j'ai fais hier mais je ne me suis posé qu'une petite heure à une 50 car après, Benj est passé me prendre pour aller à Haussmann. Un petit billet de 200 à une table où le niveau des joueurs était plus que moyen voir mauvais mais bon, c'est comme ça que les 50 vous font des horreurs non ?

Je vous raconterai dans un prochain post mon tournoi à 300 d'hier où je finis à une malheureuse 4ème place mais ça j'aurai l'occasion de vous le raconter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme ca on efface les commentaires qu on n'aime pas entendre ?

Lolo "Black Cat" W. a dit…

Cher anonyme,

de quoi parles-tu ??? Sois intelligent et arrête de parler de choses pour lesquelles tu as tort. J'ai supprimé la modération des commentaires depuis bien longtemps mais bon, Internet et les ordinateurs doivent être "compliqués" pour toi apparamment.