lundi, novembre 20, 2006

Il fallait que ça arrive !!!

Il fallait bien que ça arrive, ça ne pouvait plus durer, c'était trop : J'ai chopper la cagoule hivernale ce samedi. Fort heureusement pour moi, je n'ai perdu que les bénéfices acquis la veille. Mais quand même ça fait chier. Coût de l'opération : 1300 € et des poussières. Je me voyais déjà partir du côté de Vélizy2 au magasin KENZO de ce centre commercial pour acheter un magnifique costard Hugo Boss tant rêvé ainsi que des chaussures Versace. Mais il n'en sera rien car on joue gros et quand on se la mange, on ne sais pas s'arrêter car psychologiquement il est dur de se lever de la table en perdant les coups comme on les perd, et sachant qu'on a dans la poche de l'argent facilement gagné la veille, c'est encore plus dur.

Exemple de coup : je suis de SB et je reçois <span class= <span class=. J'envoie 50 sur la totalité de la table qui a call à 5 (je précise qu'il est 7h du mat le dimanche et que nous ne sommes du coup plus que 5 assis à la table de 250. J'ai un mec qui call, les autres jettent. Arrive alors 10h 6c 6d .Je vous dis tout de suite la main de mon adversaire pour vous montrer à quel point je suis chanceux sur ce coup. C'est 10c <span class=. J'envoie quand même 100 au flop, histoire de prendre la température mais suffisamment gros avec mon over pair. Il call. Arrive alors 8c . J'envoie tout, cad 180€ et tapis. Il paye sans réfléchir, à la vitesse de l'éclair. Enfin arrive 2c qui pour moi ne change rien à mon board, mais qui lui fait sa couleur à lui. Et là tout le monde dis bravo, il a pas lâché le tirage, c'est vraiment bien joué. Mais non bordel, c'est n'importe quoi : il ne m'a pas lu un seul instant, il se sentait fort avec son 10, la 4ème et le fait que je sois à tapis lui offre la possibilité le coup de pédale à la dernière pour chatter à mort. Si j'ai plus d'argent, la dernière il l'a voit jamais, ou sinon pour cher, et si le trèfle tombe pas, c'est pour sa gueule... Vénère !!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: