jeudi, novembre 16, 2006

Parfaitement I.N.E.V.I.T.A.B.L.E.

Il vous est arrivé la même chose, j'en suis sur et certain, au moins une fois dans votre vie, mais il faut que je le raconte.

J'arrive hier soir à l'ACF sur les coups de 23h30. Une place est libre à une 30. Je me suis pointé sans tune histoire de pecho les quelques personnes qui me doivent, mais personne. Alors je décide de passer à la caisse mais là, oubli de la CB dans la veste qui se trouve dans la voiture. Je me dis que c'est pas grave et/ou tant mieux je perdrai pas ma tête ce soir. Et là la caissière m'interpelle et me tend une enveloppe à mon nom où traînait 100€. Je les change et je vais me poser à une très belle 30 avec 50€. Je dis très belle car les relance dans les 20€ préflop sont légion et suivit régulièrement par plus de 3 joueurs. Bref, je prend acte de cette information et j'arrive à monter assez rapidement (trop me diront certains) à 280 €. Et là, c'est le drame. Je reçois en BB (grosse blind) <span class= <span class=. Belle main, j'adore même. Tout le monde call à 2 et j'attaque le coup à 20. J'entends que ça relance par un gros tapis à 40, et c'est call par 2 personnes avant moi. Ne voulant pas trop m'embarquer et voulant trouver mon flop, je call sagement les 40. Je suis pas trop en verve en ce moment avec les AK alors je prends plus trop de risque, même si pour le coup, j'aurais dû éliminer le max de monde. Bref, c'est fait et j'attends le flop. Arrive Ah <span class= 10s . Je suis pas mal. Si je check, je n'ai aucune info sur les mains des autres. J'envoie alors 50. Call par celui qui m'a raisé auparavant. Je me dis "merde il a les As ou les Roi !!!". Les 2 autres gêneurs se taillent du coup. Arrive <span class=. Cela me rassure sur l'impossibilité qu'il ait les rois. Reste les As. JE check et il m'envoie 60. Je suis incapable de jeter ma main, et vu ce qu'il me reste, je suis obligé de suivre. J'envoie tout, et il call avant de me montrer Ac As . Je prie pour voir un roi arriver à la dernière car cela fait bad beat jackpot sachant qu'il est tombé 1h avant, j'm'en tape j'veux gagner le coup. Je lui montre ma main et lui dis c'était inévitable. Il me fais une moue disant "désolé mais je peux rien faire d'autre". Je préfère ce genre d'attitude au mec qui dis pas un mot et qui se la raconte, ou encore celui qui se gargarise genre "je suis le meilleur du monde". Il a eu une attitude digne, et je me suis mis à beaucoup respecter ce joueur. Cutard à mort je le reconnais, mais il savait optimiser ses mains et j'ai aimé son style de jeu. Je repose les derniers 50 qu'il me restait, et je perd lorsque d'option je reçois 8s 9h et le flop donne 5c 6h 7c . J'envoie 20 suivit par toute la table. Le turn donnera un beau 8h. J'envoie tout et payé par toute la table encore. Y a des extérieurs, un peu de tout. 10c à la dernière. Ouverture des jeux : Ac <span class=à ma droite pour l'intérieur, 6c chez M. 2 As qui m'a tué tout à l'heure. et enfin 2c 3c chez le mec au bouton sur l'extérieur.

Là dessus et après avoir perdu des full dame au flop contre des tapis minuscule qui m'avaient suivit dans l'espoir de je sais pas quoi, je décide que ma soirée de poker est terminée. Il est 1h50 du mat, je suis deg d'avoir lâcher 100€ sachant que j'étais bien quand même avec 280€ de tapis, un bénef net de 250€, et que je n'ai pas pu me lever !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors la moi je dis chaêau bas l artiste lolllllll etre plus poissard que toi y a pas a part peut etre sylvain . je comprends mieux le pourquoi du comment de "black galinette " . Tu sais qu avec toi tout sera payer lolllllllll et whatever on sera a la river loll