mardi, février 27, 2007

La rançon de la gloire !!!

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles. C'est tout simplement qu'elles ne sont pas bonnes. J'ai participé à 2 tournois du POP (le 300 et le satellite pour le 2000 la veille, cavé sur 600) et aucun résultat. J'ai chié mon tournoi satellite en envoyant tout en UTG avec <span class=Ad" title="Ad" border="0"><span class=Jh" title="Jh" border="0">, payé immédiatement par 10c10h et <span class=Kh" title="Kh" border="0"> <span class=Ks" title="Ks" border="0"> avec au flop 3 pic dont le 10 et à la fin un As et un Valet mais pas de pic. Bref, une erreur sur laquelle je suis resté longtemps bloqué.

Je ne fais pas de résultat en tournoi, ça commence à me gonfler sévère mais je pense y arriver un jour (c'est tout le mal que l'on me souhaite n'est-ce pas !!). J'entends de plus en plus de mes potes râler sur les call qu'ils se prennent, sur les poubelles avec lesquelles on les paye, que ce soit en tournoi ou en cash. Je me rends compte que cette tactique est de plus en plus courante, la faute sûrement aux blogs que nous avons publié avec Ben sur les horreurs que l'on fait. Bref, j'estime que l'on récolte ce que l'on a semé ces derniers mois, et que l'argent gagné au fil des horreurs que l'on gagne a vite, très voire trop vite redonné à tous ces crétins qui pensent que la côte est présente dès qu'un mec a payé. Dernier exemple en date, hier soir à la 100 de l'ACF. Je perds gros et j'ai serré le jeu depuis bientôt 3 heures, et c'est chiant croyez moi. Je reçois Ah<span class=Jh" title="Jh" border="0"> en milieu de position et fidèle à mon ami Arcène, je relance à 30 pour virer tous les 7 et 2 fatigués. Payé 3 fois dont la petite et la grosse blind. Le flop est magnifique magique même : <span class=Js" title="Js" border="0"> 6h 8h. Check aux blinds, j'envoie tapis à 80€ sur un pot à 140. Payé par le cut off, jeté à la SB et réflexion chez la BB qui finalement paye. Pas mal, je peux chatter les coeur et m'améliorer. Le 4d à la 4ème ne m'inquiète pas trop jusqu'à ce que la BB envoi 30 et tapis, je précise. Payé par le cutt off, logique y a énormément au milieu. Enfin arrive 9d. Toutes les personnes à qui je raconte le coup me disent alors " Il y a une quinte, c'est obligé" ce à quoi je suis supposé m'exposer en laissant tirer vu que je suis à tapis. Et ben non, la BB annonce deux paires. Je dis "2 paires quoi???" et n'aurais sûrement rien dit s'il m'avait annoncé 2 paires Valet 9 mais non, il me montre un 6 et un 4. Mais qu'est ce qu'l foutait là lui ? J'ai envoyé 30 préflop pour dégager ces mains de merde et il call, c'est beau, c'est du vrai poker. Je connais toutes les phrases de poker qui ne veulent rien dire et j'en ai entendu encore hier, je vais faire un autre post pour les lister !!!

Aucun commentaire: