mercredi, mai 09, 2007

Broken Arrow

Alors voilà, il fallait bien que ça arrive un jour : je suis broke !!!

Toute une nuit de lutte pour revenir à jeu alors que je squatte au Gaillon. Je retourne chercher ma caisse à l'ACF et là je me rassois à une 100 avec l'ami Neverdead. Aucun de mes tirages quinte ou couleur ne rentrera, les tirages des autres sur moi rentrent par contre. Du jeu à l'envers et la connerie de s'accrocher pour se refaire. Bilan, 1300€ de perte et environ 2500 € dehors (merci à ceux qui me doivent de me dépanner quand je suis dans la galère, j'apprécie !!!), vous ne lirez pas mes aventures de si tôt. Je fais une pause histoire de me refaire une santé financièrement et surtout, évacuer les bad beat que j'ai mangé.

A très bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage !