mercredi, avril 25, 2007

Yoyo ou YO ! YO !

Alors voilà, j'ai l'ami Neverdead qui n'arrive pas bien à comprendre comment je peux me permettre de tels écarts. La raison en est simple, ce n'est qu'une simple histoire de bad beat et good beat. Des exemples ? ok.

Gaillon samedi soir :

Je reçois As de piqueAs de coeur Il y a une relance à 30 preflop en milieu de position, collé 2 fois je décide d'envoyer 150. Payé derrière moi et payés par le relanceur et les calleurs. Le flop donne Valet de trèfle 9 de trèfle et 2 de carreau. Je décide de prendre l'info et éventuellement écarter les trèfles, même si je suis sûr que dans ce club, je ne pourrais pas les faire dégager. Sur un pot de 480, j'envoie 360 tout de même. Bref, je suis payé une fois par le mec après moi qui a pris son temps avant de payer. M'a-t-il attrapé avec 2 paires, brelan ?? Je n'en sais rien. En même temps ce flop ouvre un double tirage, j'écarte tout danger à la 4ème si rien de dangereux ne sort. Arrive le 5 de pique qui pour moi ne change rien et je l'envoie à tapis en lançant 400. Il paye instantanément. Je sais que je me suis fais attrapé mais alors je le vois AJ voir J9. Si le valet double, je sais que j'ai perdu. C'est alors qu'arrive la doublette du valet, je m'attends à voir sortir un valet, voire un full aux neuf, voire full au valet et pire encore, un carré. Non non, cette charmante galinette qui paye au flop alors que voilà, moi j'ai les As me retourne 5 de carreau 5 de coeur. Full aux cinq par les valets.

Même coup hier aprèm à l'ACF : AA en SB. Tous les joueurs payent la blind et j'envois alors 80. Payé 4 fois (encore, grrrrr!!!!). Un flop blanc (encore) pour moi sauf qu'il est moins dégueu mais pas joli non plus : 5 de pique 6 de coeur et 8 de trèfle. Un flop rainbow, assez casse couille tout de même. Fort du dernier craquage, j'envoie immédiatement 500 sur ce flop pourris. J'entends "payé" à 230 €, les deux autres passent. Ok, il doit avoir un 7, alors M. Croupier, pas de 9 ni de 4. Il tombe un 6 de carreau puis un 3 de trèfle. Voilà, mes As tiennent et je récupère sur le coup 780€, au lieu d'en perdre 700 comme au gaillon. Je précise cela car Benj est sidéré par les écarts que je fais en ce moment.

Merci de votre lecture et de vos commentaires.

Aucun commentaire: