jeudi, novembre 08, 2007

Du jamais vu !!!

Tout est dans le titre : c'est du jamais vu. Je viens d'enchaîner ma 5ème session de poker gagnante. HALLUCINANT.

Voilà que j'ai depuis une semaine réinvestis mes derniers 500€, en me promettant que ce sera la dernière somme que j'investirai avant la fin de l'année. Et Ô surprise, ma Bankroll ne cesse de grimper. En une semaine, +1500 € et ce uniquement sur des micro-sessions (j'entends par micro des sessions entre 2 et 5 heures grand max).

Je joue moins mais mieux visiblement, je défend mieux mes mains et si je me prend un bad beat et que je tilt, cela ne me coûtera que ce que j'ai dans les poches, et si je perds, tant pis, on reviendra une autre fois. C'est pas plus mal en fait. J'ai envie de jouer mais je n'ai pas envie de perdre mon temps. Je préfère aujourd'hui jouer moins mais mieux.

" Le temps est l'ennemi du joueur" : pas le temps de se refaire, trop le temps de jouer, gagner trop vite alors qu'on a envie de jouer au risque de tout perdre... Autant de facteurs qui font que le plus dur à ce jeu est d'abord de savoir jeter certaines mains, mais surtout, savoir et sentir quand il faut se lever.

Je vous rassure chers(ères) lecteurs(trices), je continue de méditer sur ma gestion de bankroll plus que marginale et vous continuerez de me voir arpenter les couloirs des différents cercles mais surtout de l'ACF en quête d'un petit Bon de Livraison de ci de là...

2 commentaires:

nabella a dit…

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! enfin une BONNE NOUVELLE!!!!!

depuis le temps que je te le disais!!!!

il a fallut du temps!!!!

mais comme on dis : vaud mieux tard que jamais!!!!

et oui comme ta présence se faire rare dans les couloirs de l'ACF et bien moi black nana je lis régulièrement ton blog car a chaque fois qu'on se voit c'est a peine un kikou et voilà!!!

deja fini!!!!

alors contente que tu es enfin pris la bonne décision!!!!

je te fais de gros poutous et when you want pour un verre car je t'en dois un!!!!

benjamin"neverdead" lambert a dit…

tu regardes trop les joueurs lollllllllll