mardi, octobre 30, 2007

The Giorgio attaque la planète .net

C'est fait, après avoir été fort actif du côté de clubpoker.net, The Giorgio a.k.a funky donk (c'est mon donk à moi, private) s elance dans la publication d'un blog. Il ne surfe pas vraiment sur la vague des blogueurs fous comme nous, il trace les dernières news et / ou post laissés sur ses sites favoris (si si, je suis tout en bas, et mon prénom prend 2 "r" mon Giorgio !!). Alors bonnes lectures à tous. C'est dispo ici

P.S : j'ai omis de citer l'ami Jacques qui s'est remis à publier de nouveau. C'est l'un des tous premiers à avoir créer un blog, et il y a des articles forts intéressant dont le fameux " Les pros de la 30 " à mourir de rire.

Ces deux blogs sont dispos dans mes liens droite de la page !!!

1 commentaire:

legiorgio a dit…

c'est corrigé ;-)