lundi, octobre 15, 2007

What the hell ????

Les petites horreurs continuent inlassablement de se produire, mon poker en en prend un coup, ma confiance s'émiette chaque jour un peu plus et je perd en assurance et en lecture. Dernière en date, table de cash game à 50 à l'ACF. Je joue bien, j'arrache des coup, je rentabilise mes jeux max et tout se passe bien... Je monte un tapis de 600€ assez rapidement. Brian me dis de me lever mais je n'en ai pas envie, je suis un addict et j'ai besoin de ma dose de pok pok... Pourtant, cela va faire bientôt 24h non stop que je joue et je ne perd pas d'argent, je n'en gagne pas beaucoup non plus.

Je pense très sincèrement que c'est cette dernière réflexion qui me fera rester. Arrive un coup de merde, que la fatigue, la déconcentration mais surtout l'orgueil m'a fait payer. Je suis de SB et reçoisRoi de coeur9 de coeur. Bref, rien d'intéressant jusque là, une main somme toute très moyenne et vu ma position, je n'ai aucun intérêt de relancer. Je check, nous sommes 5 dans le coup. ArriveRoi de trèfle6 de carreau2 de pique. Je prend le risque de checker, tout le monde fait pareil. La turn donneraRoi de carreau. Je mets 10, tout le monde sauf le bouton qui me relance alors à 40. Je réfléchis et j'ai envie de voire la dernière. Je paye. Jusque là, rien d'anormal dans mon move, je ne le vois pas avec un jeu transcendant. La river donne un beauValet de carreau. Je check et il envois 100€. J'ai déjà envie de fold mais je réfléchis encore, il lui reste 40€ derrière, je ne le ferai pas fuir pour ça. Il y a un pot sympa à 90 et des poussières. J'ai vraiment envie de jeter mais je ne comprend pas le coup. Il est au bouton et aurait checker son K au flop ? Impossible, il attaque toujours ses top paires, je ne comprend pas en quoi cela aurait changé. Les carreaux ? difficile de relancer en position un tirage backdoor, du moins c'est ce que je me dis. Je ne le vois pas du tout avec un roi, mais avec une paire inférieure et sa mise au montant du pot ou little over me dis qu'il doit avoir une paire inférieure, les 10 ou les 9, voire les 8. Je décide de payer car j'ai envie de voir sa main, c'est un coup incompréhensible pour moi, je veux tester ma lecture...

Et elle est plutôt bonne, il n'avait pas de roi mais une petite paire de ...... Valet bien sûr... Full backdoor.

Sympa hein, ces tables à 50.

Aucun commentaire: