mercredi, septembre 19, 2007

Nouvelle table finale

On a encore fait une table finale, d'un 50€ freezeout à Haussmann. Je termine 4ème sur une horreur As de pique5 de pique contre Valet de carreau5 de carreau. Le mec en premier de parole call la blind (5000) alors qu'il pensait être juste de blinde. Moi, logique, au bouton, on tente un vol alors on envoie la couscoussière : tapis à 11500. Les blind passent et lui, call car il se dit qu'il va chatter ! Pour info, sur les blinds 2000 / 4000, il est de BB, l'UTG envoie tapis 5000, nous on passe, on sait que la BB va payer... (sur ce coup je jette immédiatement As de carreau9 de pique, la fameuse main de Mike McDermott car je suis pas le shérif de la table et que c'est pas à moi de call son tapis, même si c'est pas énorme). Donc tout le monde fold, on attend le call de la BB qui a 1000 à rajouter (moi sans voir mes cartes j'instant call quoi qu'il arrive) et on entend "passe" !!??..::§§!!?????

Bref, il me call et me sort : bon ok, il trouve 2 carreaux au flop et tous les deux notre 5. Bon ok à la turn, il trouve un tirage quinte des deux bouts et il finit en couleur "un sortant". Je termine 4 sur 60 entrants, pas mal pour une première sur les structures à la Neverdead !!!

Un tournoi bien sympa, organisé "comme à la maison" ce qui fait du bien, une structure rapide mais pas boucherie / chattard / speed / on envoie tout et on ferme les yeux... et des joueurs dont les niveau est... risible... Le nombre de coups incompréhensibles que j'ai pus voir ont été légions, et n'étant pas expert en tournoi, finir à la 4ème et non mieux me laisse un petit goût amer dans la bouche.

Impatient de commencer les gros tournois chez eux...

Aucun commentaire: