lundi, septembre 17, 2007

Nouveau au Cercle Haussmann

Ce n'est pas parce que Neverdead est un ami que je vous parle de ce cercle.

Voilà, l'équipe en place est composée de joueurs confirmés du milieu parisien, et en plus elle est plus que motivée. J'avais en début d'année participé au lancement de différents tournois à buy in variés et les structures m'ont alors très très vite écœuré. Le fait est qu'à l'époque, c'était vite vite on finit pour monter du Cash Game (bon en même temps je suis un joueur de CG alors ça me dérangeais pas trop trop). Seulement au fur et à mesure, il n'y avait plus de tournois et cela devenait très compliqué d'y trouver une certaine crédibilité.

Seulement voilà, j'ai vu les idées de structures que Neverdead et ses collègues ont dans la tête et c'est, ma foie, plus qu'intéressant si jamais ils arrivent à les mettre en place.

Seulement voilà, pour cela il faut des joueurs qui viennent et ça c'est ce qui fait défaut aujourd'hui. Je suis abasourdi par le potentiel qu'à ce cercle et l'absence de joueurs. J'ai trouvé l'équipe en place très compétente, les croupiers qui y travaillent sont à 90 % des anciens de l'ACF et pas les pires que l'on ait connu. Sachez surtout que c'est un endroit qui a énormément de potentiel et qu'il ne demande qu'à ce que vous, che(è)rs(es) collègues joueurs (ses), veniez en masse pour y jouer plutôt que d'avoir à squatter les listes sans fin de l'ACF.

Take Care...

Aucun commentaire: