mercredi, avril 30, 2008

Encore un quart d'heure de célébrité...

Après mon glorieux passage chez Direct8 dans Direct Poker, voici mon passage (muet) dans l'émission "La méthode Cauet".




Et bien qu'improbable, je ne me suis pas fais "plumé comme certains me l'ont dit, je termine 3ème et empoche 80€ de bénéfice dans un 10 € rebuy sachant que je n'ai pris que l'Add-on.

1 commentaire:

gilles a dit…

ah ouais Cauet c'est la classe internationale :)

Sinon c'est Gilles aka "Bob Marley" de l'acf. Un sobriquet plutot enervant a force mais que l'on finit par accepter...

On s'est parlé l'autre jour a la pause clope, et tu m'as parlé de ton blog. comme promis j'y ai fait un ptit tour et jai meme ouvert le mien la : http:/ilovepok3r.blogspot.com et j'y ai raconté cette même soirée.

D'ailleurs j'attends toujours le recit de cette fameuse main ou il y avait 4 couleurs a coeur !

a bientot sur les champs !