vendredi, mars 23, 2007

Quelle noiceur !!!

Voilà alors si vous n'avez pas de mes news depuis un temps certain, c'est que je me suis fais défoncé la semaine dernière. Coût de l'opération : 4200 € en 3 jours. Bref, des coups invraisemblables avec la majeur partie des joueurs parisiens qui sont venus me chatter des trucs immondes. Le cercle Haussmann en a fait bonne figure en m'achevant vendredi dernier avec des river dégueulasses.

Je prend le parti de Thomas dit Showy2 qui crée un collectif pour que le Texas Hold'em se joue désormais sans la river. Peu de chance que cela aboutisse mais on sait jamais, un jour peut être. (big LOL bien sûr !)

Donc depuis 1 semaine, je ne joue au poker que sur PSP, à WSOP Tournament of Champion 2007 avec Chris "JESUS" Ferguson à la baguette. Ça me coûte pas un rond et je fais le vide. J'ai repris l'entraînement de foot hier (ça fait du bien car 2 kg de surplus en 2 semaines 1/2, ça fait chier aussi) et je retournerai très prochainement dans les Cercles parisiens, et je commence dès demain aprem par le 50 freezout de l'ACF. On verra bien !!

A bientôt pour de nouvelle aventures.

1 commentaire:

Foribald a dit…

et ce we alors? remonté?