jeudi, août 30, 2007

La livraison continue

Même joueur joue encore !!!

Toujours la même table, les mêmes joueurs. Neverdead à ma gauche. Je suis UTG, je reçois Dame de coeur4 de coeur. Je call 2 et aucune relance ne m'empêchera de voir le flop. Et il est plutôt pas mal : Roi de piqueDame de trèfleDame de carreau. La petite blind envoie 20, passe chez la grosse, je réfléchis et call juste. Payé par mon champion. Dans ma tête, c'est clair, si la turn n'est pas dangereuse, je met le paquet. Arrive un 3 de trèfle. Check chez la SB, j'envoie 70. Payé par le Gos Hanson dont on a oublié de prendre la photo avec Benj pour le mettre sur le blog. Arrive le 7 de carreau. Je me dis la quinte n'est pas sortie, les pics non plus, j'envoie, c'est logique. En même temps je n'ai eu aucune relance sur mes 70 alors question info, je pense qu'il est à tirage. Je balance 100€, en plus un jeton noir, psychologiquement c'est toujours bon d'envoyer un jeton noir, c'est la hauteur de son tapis. Il réfléchis, re-regarde ses cartes, réfléchi encore. Je sais que j'ai la gagne mais je ne pense pas être payé. Dans ces cas là, la phrase est "si t'es payé, t'as perdu". Mais il paye... Je lui montre juste ma Q, garde mon 4 en kicker qui est maintenant inutile, le board parle pour moi. De rage, il jette. Lol, mais pourquoi s'enerver : pour avoir payé perdant, pour avoir voulu jouer son sheriff ? Mais bordel, je n'ai pas annoncé depuis le début n'avoir qu'un Roi il me semble. "Bon le roi" n'existe pas dans mon vocabulaire. J'ai attaqué le coup après un call suspicieux au flop non ? je ne vais pas relancer au flop, il est trop dangereux, il y a trop de tirage.

Vous me direz "mais il faut relancer pour éviter les tirages". LE problème aux 50, c'est que les tirages, on ne peux pas les écarter. Si un joueur tire les pics, peut importe combien vous lui mettrez pour éviter qu'il les voit, il payera quoi qu'il arrive, je l'ai vérifier plus d'une fois. Par deux fois j'ai eu la quinte max à la quatrième, sur un pot assez coquet (genre plus de 100), j'annonce que je l'ai, et même à coup de 200€ pour tirer UNE carte, la dernière, les mecs payent !!!

Enfin voilà, après qu'il m'ait offert 180 € sur le coup précédent avec le full aux 3, il me "livre" 190€ sur mon brelan. Je pense qu'il avait un Roi bien accompagné mais à la dernière, il faut lâcher mon ami !!!! Mais bon, tant qu'on me croira en plein arrachage, je gagnerai plein de sous-sous et rentabiliserai mes jeux "MAX".

Aucun commentaire: