




I - Il me voit avec un 3, et veut me bluffer la dame (carte que d'ailleurs j'ai en main).
II - Il me voit avec un 3, et pense m'attraper car dans sa tête il a un full aux 10 par les dames (avec la fameuse pocket Ten dans les mains)
III - Il me voit arracher avec une hauteur As et se sent max avec ce full inespéré.
IV - C'est la première fois qu'il a un full à une carte et ne sait pas comment le géré, lui qui a toujours eu full avec une paire en main.
V - Il s'est trompé et croyait qu'un brelan + une paire, c'était carré et que ma paire + un brelan, ça faisait full, et il sait bien que le carré bat le full donc il est devant : "Tapis, j'vais tout lui prendre !!"
VI - Il me voit avec une dame, mais il sait qu'il a terriblement mal joué le coup, que cette river me sauve alors il préfère m'engraisser pour mieux me plumer ensuite, c'est une technique aussi, mais là ça marche pas.
VII - Il a lut sur le blog du Pr. Montmirel que le all in était l'arme absolue en Hold'em et s'est dit "ça y est, je dois sortir mon arme absolu, le all-in."
Dans tout cela, je ne vois que la première explication qui serait le plus plausible. Je bouge sur le 3 alors il se dit que je l'ai aussi, mais veut bluffer la dame. Cela aurait été bien joué mais passer de 30 à 154, y a quand même une marge non ? Si j'ai le 3 comme lui, je ne coucherai pas ma main même si je suis battu sur ce coup, je ne lâcherai pas un full, surtout à une 50 à 6h du matin alors que j'ai 450€ devant moi. Alors plutôt que de tout me donner, une relance à 60 voir 70 aurait été mieux inspiré : encore une fois, si j'ai la dame il le saura, si j'ai le 3, il le saura également vu que TOUT SERA PAYE !!!
Dédicace à Oleastre : j'ai récupéré la tune que tu lui a livré sur le coup de ton Q5 contre son KQ alors pour les comptes on s'arrange après lol.
1 commentaire:
mdr !!
quel oiseau.. éspèce en voie de prolifération (concorde, wagram..)!!
fermé les fenêtres, indiqué leurs la direction de la caisse et ces différents moyens de paiement !!
++
benjo le grd benjy
Enregistrer un commentaire