mardi, octobre 17, 2006

Faire aux autres ce que l'on ne voudrait qu'on nous fasse, QUEL KIFF !!!!

Voilà LE coup où pour une fois c'est moi qui est à l'origine de l'horreur.

J'arrive sur une 30 un peu fatiguée avec des tapis sexy (150 / 200€) et d'autres non (24 / 12 / 36€). Bref, une table un peu fatiguée où je ne connaissait personne (c'est très rare je le confirme !!!). Je suis au cut off (juste avant le bouton donc !) et je reçoit 5c 3c . Je call à 2€ et là la SBlind envoi 8 et all in dans le texte (qu'est-ce qu'ils peuvent regarder Canal+ c'est un truc de ouf, en tous cas, merci Patriiiiiiiiiiick !!). Un vieux call les 8 (je le connais pour l'avoir affronté en cash et en tournoi, il reste un joueur bizarre, avec des mimiques bien particulières). Moi je me dis qu'il faut aller voir le flop, on sait jamais. Et il arrive regardez bien, j'ai pas grand chose à faire là... 6c Ah 4s . Enfin si quand même je suis présent sur le tirage quint des 2 bouts et les trèfles backdoor.

Donc le premier est à tapis, il n'est plus concerné par le coup. Le vieux m'envoie 20€, sur un pot à environ 30€. Je dois avoir 60 ou 80 € devant moi je me dis "allez, un petit call histoire de voir la 4ème". PAYE. Je sais c'est pas non plus les call les plus dur de l'histoire du poker, ya plus tordu.

Arrive alors le 10c . Là je me dis que s'il attaque à nouveau, je relance mes tirages de fous (rappel quint ou flush). Il me met 38. Et là, va savoir pourquoi, la sortie du 10 fait sursauté le mec à tapis, le fait montré ses cartes à son voisin et je constate un mine satisfaite du voisin qui semblait être un pote. Je me dis que le gars a touché quoi As 10, le brelan. Et dans un éclair de bêtise, mais qui s'avèrera être un coup magistral de poker, j'annonce "Tapis" à 68€, histoire de montrer "attention gamin, moi je suis max". Décrépitude chez les jeunots lors de l'instant call du vieux qui retourne immédiatement Ac 6s , double paire au flop. Heureusement, Lolo "Black Cat" est chanceux en ce moment et la river m'offrira un magnifique 2h pour me permettre d'annoncer "quint". La galinette me retourne en effet 10d 10h , brelan de 10 donc, et l'autre parle tout seul avec ses 2 paires. Je ramasse l'argent en toute modestie, contrairement à mon amis Benji, mais une envie d'exploser de rire me chatouille le fond de la gorge. En même temps, j'avais pas de pote à table avec qui rire de cela, alors je ferme ma gueule et j'encaisse !!!


Je profite de ce post pour placer une big dédicace à mon CHIP préféré, qui fait la gueule depuis qu'il a lu que je kiffait Serge et Nico, je parle bien sûr de BRIAN. Quel star ce Brian au cercle, qui était en sang sur la sublime Caroline mais qui s'est toujours fait entendre "on est simplement des amis" par la belle. Quelle rigolade. Je te kiff plus que toutes les autres personnes de ce cercle man, alors la prochaine fois, fais moi un sourire plutôt qu'une vieille tête de con en me disant "Serge et Nico ??? Et moi alors !!". @ plus..

Aucun commentaire: