jeudi, octobre 05, 2006

Le pire que je n'ai jamais pris !!!

Célèbre depuis que je me suis pris cette claque, voici en direct et en exclusivité pour vous le pire bad beat que j'ai jamais eu, et je pense que personne n'a pu faire mieux que moi en live, je ne mentionne pas et même jamais les coup que l'on voit sur le net, je n'ai pas confiance. Ce coup a été raconté sur le blog de Benji, l'éleveur de galinette mais ne reflète pas l'exactitude du déroulement du coup.

Cela remonte à mes début sur les tables à 100 à l'ACF toujours. J'étais intimidé par les masses qu'il y avait sur ces tables, sur le montant des pots et tout et tout. Aujourd'hui je suis habitué mais il est vrai que les premières fois font toujours cet effet particulier.

Je suis de BBlind et je reçois une bombe de 8c 4h . La majeur partie de la table rentre à 4 ( je rappelle que c'est une structure en 2/4). Arrive mon tour de parole et je m'empresse de checker. Arrive cette beauté de flop :

8h 8s 8d .

Que rêver de mieux que de voir un carré au flop. J'envoie tout de même 14€ genre je veux arracher, et je suis tout de même payé 2 fois. Arrive le <span class=. Je check, check par l'un et le gars au bouton envoi 40. Payé dans la seconde par ma gueule. L'autre passe. Arrive à la dernière <span class=. Je check encore et il m'envoie 60. Et là je balance 290€ et tapis, et il me dis "payé". J'annonce carré et j'entends comme une bombe "MOI A.U.S.S.I. !!!!".

Il avait camouflé depuis le début <span class=<span class= .En gros je me mange un carré backdoor, pas le droit au Bad Beat Jackpot car ma deuxième carte ne joue pas (et oui my best hand is carré de 8 avec un roi, le roi qui est par terre). En gros, je reste abasourdi, je me lève, annonce place libre et je n'en ai pas dormi de la nuit ou si peu. Je n'en ai pas parlé immédiatement, le temps de le digérer. Aujourd'hui j'en rigole, mais ce genre de coup vous laisse des marques. Comme dit un ami, c'est des coups qui n'existent pas car en cas de relance adaptée je ne rentre pas dans ce coup, et je ne perd pas mon tapis de 300 € sur un coup où j'ai carrée au flop.

Aucun commentaire: