mardi, octobre 10, 2006

La suite du tournoi 200€ freezout du mois d'août...

Mon sort passionnant les foules, je transmet la main de ce charmant enc*** de joueur lors d'une première main. Bref, mon tournoi à 200€ a duré 3 minutes car il a en main Kc Ks ... Vous comprendrez que quoi que je fasse, j'étais piégé car ce n'est vraiment pas le genre de main que l'on jette. La seule chose que j'aurai pu faire pour jouer plus de 3 minutes, c'est de ne pas rentrer dans le coup. Or s'il avait fait un raise adapté à sa paire de roi servie au bouton pour une première main lors d'un tel tournoi, histoire de ne pas voir sortir un As fatigué, je ne serais pas rentré dans un coup où je perd avec un full house au flop !!!

Depuis, les 10 et 7 en main ne sont plus du tout joués. Qu'ils soient suited ou pas, de blind ou pas, je jette sans regret. Cela commence à me coûter un peu d'argent (enfin, en manque à gagner) car plusieurs fois je jette cette main et elle donne le jeu max à la fin (soit 2 paires, soit flush, soit quint soyons fou). Mais je me suis fais la promesse de ne plus jamais la jouer, et il est difficile de se mentir à soit même.

Alors si vous me voyez un jour jeter ma main alors que je suis de blind et que j'ai juste à checker, vous saurez ce que j'avais en main !!!

Aucun commentaire: