jeudi, octobre 05, 2006

Full TILT !!!

Une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter un coup où je sors gagnant, c'est vous dire...

Bref, nous sommes le matin, on a lutter toute la nuit pour revenir à flot. Une fois passé positif, on se lève, on décave en allant prendre le petit dej pendant un bon moment le temps de discuter avec les potes et on se rassoit tranquilou. Je gagne quelques coups, je monte un tapis moelleux pour une 30 un peu fatiguée. Je me retrouve sur une table très sympathique mais qui pédale telle que Lance Armstrong serait largué sur le Tour. Bref, je me retrouve SBlind avec <span class= <span class= et j'attaque donc le coup à 12, même si un check me démangeait vue ma position, mais bon sur une cash game, pas la peine d'user de votre position, ça ne joue pas un rôle prépondérant dans ces moments là. Et là, le mec à ma gauche, Julien, un toulousain amicale venu en vacances à l'ACF visiblement, me jette à la gueule "Tapis" à 110€. tout le monde passe et moi, vénère d'avoir fais une telle relance, je jette. Il me montre, comme pour se justifier, <span class=<span class=. Belle main, meilleure que la mienne donc pas de regret. Le coup d'après, je me retrouve donc au bouton, je reçois <span class= 8s . Je relance de 16 et là, Julien relance à nouveau à hauteur de 72€. Philippe, qui est un joueur pas très agréable mais qui sais quand même un peu jouer, call à hauteur de son tapis, 30€, tous les autres jettent. Arrive mon tour de parole. Dans ma tête, je me dis que Philippe n'est plus concerné par le coup en cours, et que le Julien me relance à nouveau sur mon raise initial. Je me dis que j'en ai marre, que ça va bien les conneries. Mais bon la main que j'ai là est quand même moins belle et payer 70€ pour Valet et 8, peut importe s'ils sont suited ou pas, ça fais cher. Mais je décide d'écouter le démon et non l'ange qui est sur mon épaule et puis tant pis, allons voir le flop.
8h 8c <span class= . Check chez Julien, et j'envoie tout, 36€. Il call un peu dépité en se disant qu'il a mis le doigt dans un engrenage mais qu'il est obligé d'aller voir la fin. Le board ne donnera aucune amélioration à Julien qui me montre <span class= <span class= tandis que Philippe me fais jouir quand il me lance"presque" à la gueule son Ac Ah . Je gagne le tout avec mon brelan de 8, quel kiff de tilter et de toucher !!!!

1 commentaire:

benjamin"neverdead" lambert a dit…

PFFFFFFF quel culot ce mec!!! il rentre a 70€ avec sa poubelle mais ne fais pas tapis avec son K Q , faudra qu on m explique la difference entre jeter son argent par les fenetres ou jeter son argent par les fenetres ????? peut etre l orgueil ?? y a vraiment des cocus a ce jeu , moi j ai jamais tilter a une table lollll
quel kiff de demonter philippe !!!