mardi, octobre 03, 2006

Un fou à table

Voici la config : table de cash game 30€. Je suis de petite blinde et je reçois 5d 5c . Le coup coûte 12€ et rentre au bouton un allumé qui vient de la table à 100 et qui pédale à la Virenque un jour de 14 juillet 2003 (Victoire d'Etape sur le Mont Ventoux). Nous nous retrouvons donc à 3 et j'ai un tapis de 570€ pile. Un autre avec un tapis d'environ 120€. Le dingo qui anime la table en lançant des coups de l'ordre de 20€ blind (sans voir ses cartes) est là avec 350 € devant lui.

Le flop arrive : 10s 8c 5h

je check, celui derrière moi fait 24€, le fou call et je raise à 100€, celui qui a attaqué fold et le ouf call.

Arrive 4s . Je balance 110€, il call immédiatement. Je me dis mortel, mais le tirage est dangereux tout de même.

enfin arrive 6d . Je check, il fait all-in à 140€, et je suis obligé de payer. Là il m'annonce moi je n'ai rien, donc décontraction extrême de ma part lorsque j'annonce brelan de 5. Il regarde ses cartes et me balance "ah non j'ai quinte" et me montre l'horreur de 7c et 8h.

Il call à 100€ mon raise pour son 8, qui n'est pas la paire max je le rappelle, paye 110 € au turn pour une ventrale d'extra-terrestre ( je ne suis même pas sûr qu'il l'ai vraiment cherchée), et me fais tapis en pensant tenir avec son 8.

Bref une abomination aidée par ce charmant croupier qui n'osait plus me regarder dans les yeux.

12 + 100 + 110 + 140 = 362 € sur un coup où jusqu'à l'avant dernière je suis imbattable.

RMQ : si à la 4ème je lui fais tapis à 250 €, je reste persuadé qu'il payait !!!

Une horreur non ?

2 commentaires:

benjamin"neverdead" lambert a dit…

la je reconnais ton style inimitable pour te prendre des bad beat c toi le meilleur y a rien a dire lolllllll
bravo pour ton blog je sais qu il va etre sympa

yoann s a dit…

C'est pas une horreur !!!
C'est drôle !!!

Longue vie à ton blog, bravo !!!